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Les avis :
3.5
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
10
4 ★
5
3 ★
3
2 ★
1
1 ★
6
De pire en pire...
Je me suis rendue 5 fois en à peu près 8 mois dans ce mini self.
ACCUEIL ET SERVICE:
1/ soit les personnes au service ignorent vos questions ou demandes de renseignements, soit elles répondent de manière si désinvolte ( fatiguées? blasées? Les deux? ) et avec un tel accent étranger que le résultat, en ce qui me concerne, est le même.
2/ des lumières clignotaient façon stroboscope au dessus des crudités à plusieurs de mes visites. Il faut visiblement des semaines aux responsables pour prendre en charge la situation.
3/ aujourd'hui, plus que jamais, salle de restauration mal gérée, tables et chaises dans tous les sens. Y-a-t'il un pilote dans l'avion?
CUISINE ET RAPPORT QUALITE/PRIX:
Un seul exemple: le cheese burger de ce midi: pain fade, steak et fromage ( le moins cher, type tranche en plastique), sans goût non plus, frites qu'on n'a pas l'idée de finir tellement elles sont ratées...le tout, bien sûr, froid au bout de 45 secondes. Quick ne fait pas pire, sauf que leur burger n'est pas à 14 €!
Sans moi, dorénavant !
Quand je passe ma journée au BHV j’y vais c’est pratique car dedans. Buffet entrée, dessert et fromage assez complet. Plats variés proposés sur 3 stands différents. C’est un mini self.
Rien d’extraordinaire mais correct.
J’ai pris des coquillettes champignons de Paris à la truffe façon un peu risotto (elles étaient délicieuses) et 1 part de flan nature (un peu sucré pour moi mais bon aussi)
J’y retournerai avec plaisir quand je suis au BHV ça permet de prendre son temps
Une cafétéria libre-service dans un grand magasin. La vue depuis la fenêtre est bonne et vous pouvez l'utiliser confortablement. La machine à café est un distributeur automatique dans lequel vous insérez des pièces pour acheter. On m'a demandé comment griller le hamburger, et c'était volumineux et raisonnablement délicieux.
J'ai l'habitude de déjeuner à ce restaurant, je n'avais pas de soucis avant. Mais j'ai été extrêmement déçu aujourd'hui.
Au milieu du repas, pendant que j accompagnais mon jeune enfant au toilette, ma compagne s'est fait harcelé à plusieurs reprises par le staff du restaurant pour la chasser car il y avait d'autres gens qui voulaient manger et qu'ils ne pouvaient pas attendre.
Je tiens à préciser qu'on a déjeuné en 10 minutes, et qu on s'est absenté environ 15 minutes au toilette. Donc en gros on est censé s'asseoir, manger en 20 minutes et vite s'en aller? Je pense qu'on a quand même droit de partir au toilette, ça arrive à tout le monde non ?
Je suis désolé mais ce n est pas comme si on avait squatté 2h le restaurant, même au mcdo on n est pas chassé au bout de 1h!
En heure de forte affluence, les clients doivent savoir patienter, s ils sont pressés alors il ne faut pas se rendre dans un self.
j'ai été surpris par cet accueil stressant, c'est une honte de se comporter comme cela avec des clients..... le staff n'a qu'à limité les places s'il souhaite que les clients n'attendent pas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je tiens par contre a féliciter la bonne humeur et patience des gens en cuisine.
Bref, j'hésiterais avant d'y retourner dorénavant.
La dame qui m’a accueilli cet après-midi à “L’Atelier du Barista” est au top: souriante, à l’écoute, gentille, rapide et très accueillante.
C’est rare dans la restauration rapide.
Bravo Madame !
Cette cafétéria sur les toits de Paris est PARFAITE ! Le lieu assez grand est très calme et aéré, il y a même une petite terrasse !
Composez votre salade, grande ou petite, grand choix d'ingrédients et de sauces, plus grand choix de desserts, et plats plus consistants si grosse faim.
Grande salade + petite salade + 2 très bons yaourts + 1 bière : 25 €. Carrément pas cher vu le quartier !
Nous y sommes allés à 15 h, peut être éviter le service entre midi et deux si on veut être au calme... Attention il semblerait que ça ferme à 17 h.
Je recommande !
Parfait pour une pause le midi avec très prix abordables pour le quartier.
En revanche, il va vraiment falloir que les caissiers apprennent à dire bonjour. Je crains que des noms d'oiseaux ne fusent un jour
Je suis tombé sur ce joli restaurant alors que j'étais dans le grand magasin. Tellement abordable, excellent bar à salades et assiette du jour, ainsi que CLIMATISATION et vues magnifiques. Le personnel était très gentil et serviable.
Cafétéria au 5e étage du BHV rue de Rivoli .
Avant le Covid-19 elle se dénommait "La Kantine" il y a eu une amélioration au niveau du choix des entrées, des plats du jour + poissons + pizzas et des desserts .
Les pâtisseries sont très bonnes.
Les prix sont très corrects surtout pour ce quartier.
Café 1,90 € avec un petit chocolat.
Tables de cantine , tables en hauteur et tables de 2 ou de 4 il y a le choix !
Salle un peu trop petite car vite remplie le samedi midi.
Très belle vue sur deux ailes de l'Hôtel de Ville de PARIS et terrasse ouverte l'été où l'on peut y déjeuner.
Cuisine simple, bonne et relativement variée. Ce n'est pas donné pour une cafet' mais il n'y a pas beaucoup de choix pour manger des choses saines dans le quartier...
Ce n'est évidemment pas de la haute cuisine, mais on peut y manger de la bonne nourriture pour un prix très raisonnable. Je peux recommander le bar à salades + dessert.
Terrible expérience, se faire rembarrer à 16h par un personnel mal aimable alors que le service est censé fermer a 17h, je comprends maintenant clairement le déclin progressif du BHV...
Je n'y retournerai plus.
J’ai passé un excellent moment toutes les fois où j.ai mangé à la table perchée.Etant une habituée des lieux, j.ai constaté un énorme changement au niveau des menus depuis quelques mois et je suis agréablement surprise. Les plats sont colorés, les légumes et viandes sont bien assaisonnés et donnent envie à partir du moment ou on franchit le seuil de la cafétéria. La carte est bien diversifiée et le personnel est sympathique .A la table perchée, je me suis bien régalée!
Par où commencer … le principe d’une cantine est d’avoir des plats simples et goûteux. Malheureusement c’est une horreur .
Le coup de marketing d’une cuisine ouverte on connaît mais la qualité des produits et la cuisine laisse à désirer .
Quand vous payer 18 euros le plat un dessert on s’attend à un minimum. Vous ne surpasser eme pas la cuisine de la belle mère et pourtant il en faut peu.
Ne parlons pas du service j’ai eu le malheur de poser une question à l’un des employés . Ce dernier me répond froidement.
Je préfère passer les dîner avec la belle famille au moins j’économise mon argent. Je repars avec le même sentiment dégoûtée et frustrée
Passez votre chemin !
Auparavant, on pouvait manger à la "Kantine" (son ancien nom) correctement et à un prix raisonnable. Malheureusement le confinement est passé par là, et ce restaurant n’est plus que l’ombre de lui même. Je ne m’attendais pas à trouver une cuisine aussi médiocre : bavette lacérée à moitié cuite, pas d’assaisonnement du tout (ni même sel ou poivre), poisson plein d’arrêtes, légumes sous forme de bouillie infâme, une crème dessert encore liquide et du melon encore vert. Un repas pour 40€ pour 2, que nous n’avons pas terminé. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls au vu des plateaux non consommés sur la colonne de debarassage. Quant au personnel, on sent bien qu’ils voudraient être ailleurs. C’est bien beau d’avoir relooker ce restaurant pour la réouverture (les nouveaux uniforme sont très chics et on a vue sur une partie de l’arrière cuisine au travail) mais si l’essentiel - à savoir la cuisine - n’est pas au rendez vous, je ne donne pas long feu à ce restaurant.
La cafétéria "les tables perchées" reprend du service après plusieurs mois de fermeture.
Cet établissement est présenté sur le site du BHV dans les termes suivants : "Il y en a pour tous les goûts ! Viande, poissons, quiches, pâtes… son chef vous accueille avec une offre en partie renouvelée chaque jour, et une grande variété de propositions sucrées et salées".
Il fut un temps où il se nommait "La Kantine" et, à cette époque, le service proposé correspondait assez précisément à cet engagement.
Pour des raisons ignorées du public, la fermeture de La Kantine a été décidée, malgré son succès au niveau du public.
Une reouverture à eu lieu quelques mois plus tard, sous son nom actuel. A la surprise des clients, ce nouvel établissement s'est avéré, d'emblée, être une version amoindrie de La Kantine, notamment au niveau du choix des plats proposés qui n'était plus, dès lors, qu'un pâle reflet des engagements précités.
Or, depuis la reouverture, le 9 juin dernier, les choses n'ont fait qu'empirer. Plusieurs heures avant la fermeture, le client découvre un choix médiocre et des produits de qualité très ordinaire. Sans compter l'absence de dessert. Seul, le prix d'avant a été maintenu.
Or, un service aussi sommaire ne justifie pas un tel prix. Dans l'état actuel des choses, le rapport qualité prix est donc mauvais. Était-il nécessaire de rouvrir dans ces conditions ? Cet établissement a encore de gros efforts à accomplir, tant au niveau de la qualité qu'au niveau du choix s'il veut retrouver son niveau d'antan et répondre ainsi aux engagements de qualité toujours visibles sur le site du BHV.
Je suis très mécontent de cette fermeture meme si elle est du à la situation sanitaire , auparavant il y avait au moins su service vente à emporter
Au revoir
De pire en pire... Je me suis rendue 5 fois en à peu près 8 mois dans ce mini self. ACCUEIL ET SERVICE: 1/ soit les personnes au service ignorent vos questions ou demandes de renseignements, soit elles répondent de manière si désinvolte ( fatiguées? blasées? Les deux? ) et avec un tel accent étranger que le résultat, en ce qui me concerne, est le même. 2/ des lumières clignotaient façon stroboscope au dessus des crudités à plusieurs de mes visites. Il faut visiblement des semaines aux responsables pour prendre en charge la situation. 3/ aujourd'hui, plus que jamais, salle de restauration mal gérée, tables et chaises dans tous les sens. Y-a-t'il un pilote dans l'avion? CUISINE ET RAPPORT QUALITE/PRIX: Un seul exemple: le cheese burger de ce midi: pain fade, steak et fromage ( le moins cher, type tranche en plastique), sans goût non plus, frites qu'on n'a pas l'idée de finir tellement elles sont ratées...le tout, bien sûr, froid au bout de 45 secondes. Quick ne fait pas pire, sauf que leur burger n'est pas à 14 €! Sans moi, dorénavant !
Parfait !!! belle vue sur Paris
Quand je passe ma journée au BHV j’y vais c’est pratique car dedans. Buffet entrée, dessert et fromage assez complet. Plats variés proposés sur 3 stands différents. C’est un mini self. Rien d’extraordinaire mais correct. J’ai pris des coquillettes champignons de Paris à la truffe façon un peu risotto (elles étaient délicieuses) et 1 part de flan nature (un peu sucré pour moi mais bon aussi) J’y retournerai avec plaisir quand je suis au BHV ça permet de prendre son temps
Une cafétéria libre-service dans un grand magasin. La vue depuis la fenêtre est bonne et vous pouvez l'utiliser confortablement. La machine à café est un distributeur automatique dans lequel vous insérez des pièces pour acheter. On m'a demandé comment griller le hamburger, et c'était volumineux et raisonnablement délicieux.
J'ai l'habitude de déjeuner à ce restaurant, je n'avais pas de soucis avant. Mais j'ai été extrêmement déçu aujourd'hui. Au milieu du repas, pendant que j accompagnais mon jeune enfant au toilette, ma compagne s'est fait harcelé à plusieurs reprises par le staff du restaurant pour la chasser car il y avait d'autres gens qui voulaient manger et qu'ils ne pouvaient pas attendre. Je tiens à préciser qu'on a déjeuné en 10 minutes, et qu on s'est absenté environ 15 minutes au toilette. Donc en gros on est censé s'asseoir, manger en 20 minutes et vite s'en aller? Je pense qu'on a quand même droit de partir au toilette, ça arrive à tout le monde non ? Je suis désolé mais ce n est pas comme si on avait squatté 2h le restaurant, même au mcdo on n est pas chassé au bout de 1h! En heure de forte affluence, les clients doivent savoir patienter, s ils sont pressés alors il ne faut pas se rendre dans un self. j'ai été surpris par cet accueil stressant, c'est une honte de se comporter comme cela avec des clients..... le staff n'a qu'à limité les places s'il souhaite que les clients n'attendent pas, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Je tiens par contre a féliciter la bonne humeur et patience des gens en cuisine. Bref, j'hésiterais avant d'y retourner dorénavant.
La dame qui m’a accueilli cet après-midi à “L’Atelier du Barista” est au top: souriante, à l’écoute, gentille, rapide et très accueillante. C’est rare dans la restauration rapide. Bravo Madame !
Cette cafétéria sur les toits de Paris est PARFAITE ! Le lieu assez grand est très calme et aéré, il y a même une petite terrasse ! Composez votre salade, grande ou petite, grand choix d'ingrédients et de sauces, plus grand choix de desserts, et plats plus consistants si grosse faim. Grande salade + petite salade + 2 très bons yaourts + 1 bière : 25 €. Carrément pas cher vu le quartier ! Nous y sommes allés à 15 h, peut être éviter le service entre midi et deux si on veut être au calme... Attention il semblerait que ça ferme à 17 h. Je recommande !
Parfait pour une pause le midi avec très prix abordables pour le quartier. En revanche, il va vraiment falloir que les caissiers apprennent à dire bonjour. Je crains que des noms d'oiseaux ne fusent un jour
Je suis tombé sur ce joli restaurant alors que j'étais dans le grand magasin. Tellement abordable, excellent bar à salades et assiette du jour, ainsi que CLIMATISATION et vues magnifiques. Le personnel était très gentil et serviable.
Menu varié et très savoureux
Cafétéria au 5e étage du BHV rue de Rivoli . Avant le Covid-19 elle se dénommait "La Kantine" il y a eu une amélioration au niveau du choix des entrées, des plats du jour + poissons + pizzas et des desserts . Les pâtisseries sont très bonnes. Les prix sont très corrects surtout pour ce quartier. Café 1,90 € avec un petit chocolat. Tables de cantine , tables en hauteur et tables de 2 ou de 4 il y a le choix ! Salle un peu trop petite car vite remplie le samedi midi. Très belle vue sur deux ailes de l'Hôtel de Ville de PARIS et terrasse ouverte l'été où l'on peut y déjeuner.
Cuisine simple, bonne et relativement variée. Ce n'est pas donné pour une cafet' mais il n'y a pas beaucoup de choix pour manger des choses saines dans le quartier...
Ce n'est évidemment pas de la haute cuisine, mais on peut y manger de la bonne nourriture pour un prix très raisonnable. Je peux recommander le bar à salades + dessert.
Terrible expérience, se faire rembarrer à 16h par un personnel mal aimable alors que le service est censé fermer a 17h, je comprends maintenant clairement le déclin progressif du BHV... Je n'y retournerai plus.
Pratique quand on fait ses courses au BHV surtout avec un enfant! La vue sur l’hôtel de ville est sympa!
J’ai passé un excellent moment toutes les fois où j.ai mangé à la table perchée.Etant une habituée des lieux, j.ai constaté un énorme changement au niveau des menus depuis quelques mois et je suis agréablement surprise. Les plats sont colorés, les légumes et viandes sont bien assaisonnés et donnent envie à partir du moment ou on franchit le seuil de la cafétéria. La carte est bien diversifiée et le personnel est sympathique .A la table perchée, je me suis bien régalée!
Par où commencer … le principe d’une cantine est d’avoir des plats simples et goûteux. Malheureusement c’est une horreur . Le coup de marketing d’une cuisine ouverte on connaît mais la qualité des produits et la cuisine laisse à désirer . Quand vous payer 18 euros le plat un dessert on s’attend à un minimum. Vous ne surpasser eme pas la cuisine de la belle mère et pourtant il en faut peu. Ne parlons pas du service j’ai eu le malheur de poser une question à l’un des employés . Ce dernier me répond froidement. Je préfère passer les dîner avec la belle famille au moins j’économise mon argent. Je repars avec le même sentiment dégoûtée et frustrée Passez votre chemin !
Auparavant, on pouvait manger à la "Kantine" (son ancien nom) correctement et à un prix raisonnable. Malheureusement le confinement est passé par là, et ce restaurant n’est plus que l’ombre de lui même. Je ne m’attendais pas à trouver une cuisine aussi médiocre : bavette lacérée à moitié cuite, pas d’assaisonnement du tout (ni même sel ou poivre), poisson plein d’arrêtes, légumes sous forme de bouillie infâme, une crème dessert encore liquide et du melon encore vert. Un repas pour 40€ pour 2, que nous n’avons pas terminé. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls au vu des plateaux non consommés sur la colonne de debarassage. Quant au personnel, on sent bien qu’ils voudraient être ailleurs. C’est bien beau d’avoir relooker ce restaurant pour la réouverture (les nouveaux uniforme sont très chics et on a vue sur une partie de l’arrière cuisine au travail) mais si l’essentiel - à savoir la cuisine - n’est pas au rendez vous, je ne donne pas long feu à ce restaurant.
La cafétéria "les tables perchées" reprend du service après plusieurs mois de fermeture. Cet établissement est présenté sur le site du BHV dans les termes suivants : "Il y en a pour tous les goûts ! Viande, poissons, quiches, pâtes… son chef vous accueille avec une offre en partie renouvelée chaque jour, et une grande variété de propositions sucrées et salées". Il fut un temps où il se nommait "La Kantine" et, à cette époque, le service proposé correspondait assez précisément à cet engagement. Pour des raisons ignorées du public, la fermeture de La Kantine a été décidée, malgré son succès au niveau du public. Une reouverture à eu lieu quelques mois plus tard, sous son nom actuel. A la surprise des clients, ce nouvel établissement s'est avéré, d'emblée, être une version amoindrie de La Kantine, notamment au niveau du choix des plats proposés qui n'était plus, dès lors, qu'un pâle reflet des engagements précités. Or, depuis la reouverture, le 9 juin dernier, les choses n'ont fait qu'empirer. Plusieurs heures avant la fermeture, le client découvre un choix médiocre et des produits de qualité très ordinaire. Sans compter l'absence de dessert. Seul, le prix d'avant a été maintenu. Or, un service aussi sommaire ne justifie pas un tel prix. Dans l'état actuel des choses, le rapport qualité prix est donc mauvais. Était-il nécessaire de rouvrir dans ces conditions ? Cet établissement a encore de gros efforts à accomplir, tant au niveau de la qualité qu'au niveau du choix s'il veut retrouver son niveau d'antan et répondre ainsi aux engagements de qualité toujours visibles sur le site du BHV.
Je suis très mécontent de cette fermeture meme si elle est du à la situation sanitaire , auparavant il y avait au moins su service vente à emporter Au revoir