Annuaire des Hôpitaux
de Paris
Filtres :
Hôpital
C est en ma qualité de maman que je témoigne . Ma fille a été opérée en ambulatoire en proctologie. Elle est sortie le soir douloureuse. Seul traitement paracetamol et Spasfon. La douleur ne s atténuant pas dans la nuit, nous nous sommes rendues aux urgences proches de son domicile. Pas de prise en charge au motif qu elle a été opérée à saint joseph. Nous revenons le matin aux urgences proctologiques. Ma fille était en pleurs avec de grands difficultés pour marcher. La personne qui nous reçoit ne montre aucune empathie. Auscultation très douloureuse. J ai failli être mise à la porte parce que je lui ai demandé de faire très attention. Pas de perfusion. Pas d injection de l antibiotique puisque nous avons dû annuler le passage de l infirmière à 8 h 00 du matin.juste une ordonnance d un anti douleur et si au bout de 48 h 00 toujours douloureuse, ma fille devra revenir pour être hospitalisée et mise sous perfusion anti douleurs. Quelle manque d empathie et de prise en charge de la douleur malgré 3 plans du gouvernement. Je ne souhaite pas à ces personnes qui théoriquement sont des professionnels de la santé et à leurs proches de vivre ce que ma fille a vécu. Je me demande quelle seraient leur réaction et leur prise en charge. Une maman qui s est retrouvée impuissante devant la douleur de sa fille
Paris
Le secrétariat ne répond pas aux demandes de mises en relation avec dautres services. Très difficile à joindre et on nous demande de nous débrouiller pour résoudre des erreurs faites administrativement... Faire le lien entre eux et le commissariat ne devrait pas être le rôle des patients. Aucune solution proposée, ni écoute bienveillante.
Très difficile de joindre un service pour avoir un rendez vous. Le service des admissions mappelle le lendemain pour avoir mon numéro de sécurité sociale sans savoir à quel moment je me suis rendu à lhôpital. Je refuse car je ne sais pas si cest eux. Mais pour quil ny ai pas de problème, jappelle lhôpital, demande le service des admissions et frais de séjour. Et après que lon me transfère, personne ne répond. Vraiment une honte cet hôpital !
Accueil aux caisses dun mépris incommensurable ! Honteux pour un service publique !! Jai dis ce 30 avril 2019 à cette dame derriere sa vitrine que je la remerciait de son amabilité affligeante, ayant omis de lui présenter ma carte vitale et CI. Elle attendait, puis a montré du doigt le pannonceau...et elle me parle déducation!!! Ah ça rigole bien avec ses collègues, mais accueillir des patients qui la paye avec nos impôts, bravo!
Merci dexister pour prendre en charge lesnaufragés du lymphodème ! Cet hôpital est la référence en France pour la prise en charge de cette pathologie méconnue du grand public, des soignants et de la sécurité sociale. Merci aux soignants et non soignants (en particulier François, Audrey, Emily, la dame des admissions et bien sûr le Dr Vignes). Cet hôpital est propre, calme avec un magnifique jardin et on y mange très bien.
Venu à aphp pour un dossier médical de mon père. Erreur medical qui a provoqué sont décès. Le dossier a été traité rapidement impossible de rentrée dans établissement tout ce fait par courrier malheureusement.
J’ai été reçu par le docteur Thomas Sales de Gauzy , tres honnêtement c’est le seul Avec qui j’ai pu avoir une explication et des encouragements à mes soucis de santé. La bas personne n’as le temp de parler avec vous ni de répondre à vos inquiétudes , lui as pris le temp et j’ai hâte de le revoir pour mon suivi car pour moi c’est le meilleur que j’ai pu rencontrer dans son domaine.
Jai été aux urgences de lhôtel-dieu un Lundi soir et jai été agréablement surpris. Jai été pris en charge au bout de 5 minutes pour une forte douleur au niveau des côtes. Un grand merci à Thomas, linterne, pour son professionnalisme. Durée de la visite aux urgences : 1h ! (Radios et Diagnostic compris)
Ne pas y aller si vous avez une urgence. Plus de 6h dattente, une personne qui tombe entrain de saigner, et le personnel arrive 2 minutes plus tard, pas assez de chaises, lumières et salle oppressantes et le personnel à laccueil sont désagréables et pensant quon ne les entend pas, font des remarques désobligeantes sur tout ce que lon dit, donc pour votre information, même si le micro est éteint, on peut toujours vous entendre et comprendre ce que vous dites. Ils étaient parfois plus de 4 personnes à laccueil mais quune seule personne qui travaille le reste sur leur téléphone.
Une catastrophe ! Je viens de me présenter à ce jour pour prendre rendez vous avec un dentiste pour mon fils , je suis tombé sur une dame super désagréable à l’accueil qui me souffle au visage sans même me dire Bonjour car celle ci se plaint d’un manque d’organisation dans son équipe ! Et quand je lui fait la remarque celle ci me fait du chantage en disant : « je ne vous donnerai pas les informations « Nous sommes dans un Hopital PUBLIC c’est un scandal de recevoir les patients comme celà et interdit de les privés d’information afin qu’ils se soignent .
Mon père est entré en fin de vie dun cancer en mai 2017. Pour moi les soins palliatifs sont là pour soulager le patient en attente de mourir. Mais à Bretonneau ils nont rien trouvé de mieux que de demander à ma mère de le récupérer seulement 15 jours après son arrivée car il navait pas de traitements. Mon père ne parlait plus, mangeait plus et ne marchait plus. Cest totalement inconcevable et inhumain ! Mon père sest éteint chez eux qqs jours après mais nous navons été prévenu quau moment T car il ny avait pas dinternes dans la nuit pour soccuper de lui et pour nous prévenir pour lentourer une dernière fois. Nous avons perdu des affaires chez eux mais pour rien au monde je ne veux avoir encore affaire à eux. À fuir !!
Des activités thérapeutiques assez variées. Cependant bilan décevant après 2 ans, na pas été capable de proposer un projet de sortie, ni des stages en ESAT, ni même un bilan utilisable. Beaucoup de promesses faites et non tenues et au final une belle perte de temps.
Je sors très récemment de la clinique, où jai séjourné durant 4 jours. Je naurai pas pu imaginer meilleur scénario, de la prise en charge à laccueil jusquau départ. Jai été impressionné par la qualité des soins, la disponibilité et la gentillesse tout le personnel qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Les chambres sont soignées, de très bonnes tailles. Les plats servis sont digne dun bon restaurant. Les Sages femmes sont adorables et rendent la découverte des soins très simples. Vous pouvez leur poser toutes les questions, les y répondront 10 fois avec sourire et bienveillance. Mon accouchement a été parfait en tout point, on a respecté mon choix de la césarienne sans discuter, ce qui est très appréciable. Merci en particulier au docteur Olivier Kadoch qui ma suivi et accompagné durant toute la grossesse . Cest un professionnel qui fait preuve dune grande empathie et se dévoue corps et âmes à ses patientes.
J’étais au service de chirurgie digestive, opéré le vendredi 7 mai au soir, le personnel a été incroyable et cela tous autant qu’ils sont ! J’étais dans une chambre super propre, la chirurgie c’est super bien passé, le réveil (d’ailleurs la dame à la salle de réveil a transformé le moment de douleurs et de peur en apaisement, une femme incroyable) le monsieur qui m’a ramené dans le lit, les infirmières, l’anesthésiste, bref, un moment qui de base, été difficile à vivre a été transformé grâce à eux, merci encore Alexandra
Le monsieur de l’accueil (sécurité je suppose) a été très désagréable et irrespectueux. Un manque d’information à tous les niveaux et dans tous les « points d’informations » mise à part au centre pédiatrique où la dame de l’accueil a été très bienveillante. Je vous déconseille cet hôpital si vous voulez aller aux urgences
Une étoile, cest trop 🤬 (service de nuit). Ils font passer par ordre de priorité suite à une première appréciation dune infirmière. Résultat cest la moins urgente, dès quun enfant arrive, elle passe après. Elle a 5 ans… 3 h quon est là arrivée avec le SAMU suite à la décision du médecin du 15 Cest nimporte quoi. Les derniers enfants qui attendent deviner leurs couleurs sans commentaires.
La prise en charge est exécrable. Le docteur a eu plus de 2 heures de retard sans nous dire pardon . Tous sa pour avoir à reprendre rendez-vous dans 3 mois sans aucune amélioration.
très belle expérience de prise en charge par lHAD de lAP-HP durant un mois en janvier pour des pansements complexes. Des équipes ultra compétentes, qui sadaptent à la contrainte de lintervention dans un domicile pas toujours idéal pour des soins techniques. En plus de leurs compétence, tous les infirmiers qui mont suivi étaient toujours souriants. Ce suivi en HAD ma permis dêtre soigné en restant à mon domicile, sans perdre mes repères et en évitant de nombreux déplacements. Je recommande vivement ce mode dhospitalisation quand cela est possible, et si jamais javais de nouveaux pépins de santé, je nhésiterai pas à demander à mon médecin traitant de morienter directement vers lHAD !
Passage pour une intervention en ambulatoire pour mon conjoint aujourd’hui. L’Accueil et le service horribles!! Attente de 3h dans la bulle, attente au bloc opératoire, on ne dit rien aux accompagnants, on est obligés d’attendre avec une boule au ventre, le chirurgien ne se présente ni au patient, ni aux accompagnants! Personnel mal poli. Et évidement un dépassement d’honoraires exorbitant à régler!! Tout ce qui compte, c’est l’argent. Du jamais vu. Si je me fais opérer, je vais le faire dans mon pays d’origine et pas en France.une honte!! Qui plus est, mon conjoint a eu un saignement , quand il a retourné dans la chambre, personne ne l’a aidé et on n’a même pas changé de pansement pendant des heures! On a du crier pour qu’ils le changent.
Je devais de base écrire un commentaire élogieux mais ma mère, qui s’est faite opérée de son cancer il y a 1 semaine et pensait maintenant pouvoir se reposer jusqu’à la chimio, doit gérer le Covid qu’elle a attrapé à l’hôpital. Lorsque vous irez à l’institut Curie, gardez donc en tête que la plupart des infirmières et des femmes de ménage ne portent pas le masque. C’est vraiment dommage quand on voit leur gentillesse.
Le personnel est certes sympa mais lincompétence dun soit disant docteur est inquiétante. Je déconseille fortement si vous désirez garder votre proche en vie
Categories